Le petit type: Le Dart Center for Journalism and shock, une tâche pour le Columbia University Graduate class de journalisme, enseigne reporters, écrivains, ainsi que d’autres professionnels parler avec expert et compassion sur agression, conflit et tragédie. L’entité en question encourage informationnelle sources sur les sujets liés aux traumatismes et opère pratique ateliers pour médias d’information élèves dans le monde. Toute personne parle actuellement de sexuelle attaque ou à domicile violence physique peut examiner le site Web les fiches de conseils et les posts maîtriser conseils simples pour discuter sensible sujets dans une et innovante manière. Grâce au plaidoyer et à l ‘connaissances, le Dart Center se lève quand il vient de intérêts des survivants et des sujets de stress et instruit autres idées sur comment éthiquement dire leur contes uniques.

Afficher

Pour le dernière partie des années 1990, a un nombre croissant de journalistes, enseignants, médecins et cible supporters reconnu l’importance de rapporter sur victimes de bouleversement avec susceptibilité et regard. Alors ils ont vraiment collaboré sur jobs enseigner étudiants conseils.

Créer une impression comment blog writers Approach Survivors

Bien que le Dart Center a commencé comme un support communauté pour opérer journalistes, il a. Vous avez besoin l’organisation de ressources d’apprentissage en ligne informer vous-même afin de informer les individus et publiciser un discussion constructif avec les survivants et les victimes de violence physique.

«Informations pros inclure centre du Dart Center’s purpose, «Bruce dit vous. «reporters sont un mondial une tribu, et puis nous fournissons ressources et formation aux journalistes, rédacteurs en chef et fabricants sur chaque continent. «

rencontresadulteres.info/rencontre-trans.html